La poursuite souhaite une peine de 22 à 24 ans pour Serge Pomerleau.

La poursuite demande 24 ans pour Pomerleau

Le ministère public suggère une peine globale de 22 à 24 ans pour Serge Pomerleau dans les dossiers liés au trafic de stupéfiants pour lesquels il a été reconnu coupable.

Les Foreurs pee-wee AA d'Abitibi-Est ont remporté leurs deux matchs de la fin de semaine en marquant trois buts par rencontre.

Bel effort collectif des Foreurs pee-wee AA

Les Foreurs pee-wee AA d'Abitibi-Est ont rendu fier leur entraîneur lors de la dernière fin de semaine d'activités dans la Ligue d'Excellence du Québec.

Même si Tommy Langlois a perdu son combat contre Daniel Kulibaba lors du Défi des champions à Québec, le Valdorien lui a donné une meilleure opposition que lors des Gants dorés du Québec en juin.

Tommy Langlois se rapproche de la victoire

Tommy Langlois n'a peut-être pas gagné son combat contre Daniel Kulibaba, cette fin de semaine à Québec, mais il peut être fier d'avoir livré un bien meilleur combat que le précédent.

Jeannine Bolduc (au centre), en compagnie de Marlène Coulombe, responsable du programme Soutien à l’autonomie des personnes aînées à l’Agence régionale de la santé et des services sociaux, et Guylaine Martin, directrice générale de Baluchon Alzheimer.

Un baluchon pour les proches aidants

Un an après son implantation en Abitibi-Témiscamingue, Baluchon Alzheimer est maintenant prêt à accueillir ses propres intervenantes.

Le manque de chambres disponibles dans les hôtels de Rouyn-Noranda force le report du tournoi de volleyball masculin des Gaillards du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue.

Pas de place pour le tournoi des Gaillards

Le Challenge Gilles-Laperrière force le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue a repoussé le tournoi de volleyball masculin qu’il devait accueillir à Rouyn-

Anthony Richard a disputé cinq matchs en six soirs, mais n'a pas semblé épuisé pour autant, marquant un tour du chapeau en troisième période dimanche après-midi, à Chicoutimi.

Troisième étoile de la semaine à Richard

Après Julien Gauthier la semaine dernière, le travail d'Anthony Richard a été reconnu par la LHJMQ, le 24 novembre. L'attaquant a reçu la troisième étoile pour ses six points en fin de semaine.

Le Centre Plein Air du Mont Kanasuta pensait ouvrir d’ici une à deux semaines, mais la pluie de lundi pourrait repousser la date d’ouverture.

Ouverture bientôt pour le Kanasuta

Avant aujourd'hui, le Centre Plein Air du Mont Kanasuta pensait ouvrir d’ici une à deux semaines en raison de l’arrivée rapide de l’hiver cette année.

Dans l'ordre: Gisèle Hull, conseillère des Bénévoles, Robert Adam, président d'honneur de la Fondation, Cécile Gagnon, conseillère des Bénévoles, Jacqueline Coulombe, présidente des Bénévoles, Marie-Josée Therrien, conseillère des Bénévoles, et Yves Roy, président de la Fondation.

Généreux envers la Fondation hospitalièr

Les Bénévoles du CSSS Les Eskers de l'Abitibi continuent d'être très généreux à l'endroit de la Fondation hospitalière d'Amos.

Transport scolaire retardé de quatre heure.

Transport scolaire annulé

Le transport scolaire est annulé de quatre heures dans la Commission scolaire de Rouyn-Noranda, le 24 novembre, à cause des mauvaises conditions

Richard St-Michel veut porter son combat en Cour supérieure.

St-Michel veut poursuivre en Cour supérieure

L’ex-candidat à la mairie et militant des droits des personnes handicapées, Richard St-Michel, entend poursuivre son combat jusqu’en Cour supérieure d

Anthony Richard a mené les Foreurs à un gain de 6 à 5 en prolongation, le 23 novembre à Chicoutimi, menant la remontée de l'équipe en troisième période.

Les Foreurs remontent une pente abrupte

(En coll. avec Frédéric Marcoux) Les Foreurs ont bousillé une avance de 5 à 1 des Saguenéens de Chicoutimi en 3e période, le 23 novembre, filant vers une victoire de 6 à 5, en prolongation.

Le défenseur des Huskies, Allan Caron, a donné la victoire à son équipe avec une quinzaine de secondes à faire au match.

Un but de deux points pour Allan Caron

Le défenseur de 19 ans, Allan Caron, a joué les héros pour les Huskies en inscrivant le but de la victoire avec 16 secondes à faire pour permettre à s

Les As de Rouyn-Noranda ont signé une incroyable victoire de 4 à 3 sur les Apollos de Val-d’Or.

Fin de match incroyable des As

Les As de Rouyn-Noranda n’avaient qu’une idée en tête, vaincre les Apollos de Val-d’Or pour augmenter leur avance au 1er rang de la Ligue Midget AA No

L'équipe Caisse Desjardins d'Abitibi-Ouest a remporté la finale CC du 9e Tournoi national pee-wee de Val-d'Or par la marque de 3 à 1, sur les Huskies de Rouyn-Noranda.

La Sarre remporte le Tournoi pee-wee de Val-d'Or

Le 9e Tournoi national pee-wee de Val-d'Or a couronné l'équipe Caisse Desjardins d'Abitibi-Ouest comme grande gagnante dans la catégorie CC.

Sans être le plus prolifique à l’attaque chez les juvéniles, le numéro 11 Justin Lamoureux a joué de solides matchs permettant à son équipe de rivaliser et d’effectuer quelques remontées.

Un week-end à oublier pour les Kodiak

Les quatre équipes de basketball AAA du Kodiak étaient sur la route en fin de semaine. Aucune n'a réussi à ajouter des points au classement.

Le travail de Francis Gervais continue de lui rapporter, lui qui a inscrit un but et récolté deux aides dans la victoire de 5-3 des siens, dimanche, contre Laval-Montréal.

Les Forestiers rebondissent sur la route

Après avoir subi deux raclées à domicile, les Forestiers midget AAA ont bien rebondi sur la route, offrant deux bonnes sorties.

Radio Boréale se targue d'être la seule station en région à offrir une programmation exclusivement francophone, de 6h à 16h, du lundi au vendredi.

Une radio pour tous, partout

Radio Boréale met sur pied un projet visant à donner une voix plus forte aux municipalités rurales et organismes communautaires de la MRC Abitibi.

L’essence plus chère en Abitibi?

Le 23 novembre en Abitibi, le prix de l’essence se chiffrait à 1,25 $ le litre, tandis qu’il se situait à 1,12 $ à Gatineau, à 1,16 $ à Québec et à 1,

Les Huskies tenteront de venger le revers subi à Rouyn-Noranda en début de saison.

Les Huskies tenteront un 3 en 3

Les Huskies tenteront de compléter leur programme triple avec une troisième victoire en affrontant les Tigres à Victoriaville après avoir vaincu les V

L'attaquant Jeremy Auger a ouvert la marque pour les Huskies face aux Remparts.

Les Huskies ont le numéro des Remparts

Les Huskies ont définitivement le numéro des Remparts de Québec. Ils ont signé une victoire de 6 à 4 pour signer un 5e gain consécutif contre cette formation.