Le camion s'est retrouvé dans une fâcheuse position.

Un camion s'engouffre à Amos

Un camion de Sanimos s'est engouffré lundi matin dans un trou sur la 1re Rue Est, face à l'école Sacré-Cœur, à Amos.

Étienne Montpetit a repoussé 70 des 77 tirs de l'Océanic lors des deux premiers matchs à Rimouski.

Montpetit solide; DeLuca encore plus

Les Foreurs ont bien failli causer la surprise à Rimouski en enlevant le premier match de la série contre l'Océanic, mais tout s'est envolé lorsque ces derniers ont retiré leur gardien...

Véhicule incendié par une jeune homme de 20 ans à Rouyn-Noranda, le 26 avril.

Série de vols et incendie de véhicules

Un jeune homme de 20 ans devra faire face à la justice à la suite d’une série de méfaits commis contre des véhicules, à Rouyn-Noranda.

La dizaine de personnes présentes ont écouté attentivement les conseils d’Al Herback.

Enseigner plutôt qu’entraîner

Apprendre le baseball avec des volants de badminton, des balles de tennis et sans toucher aux bâtons et aux gants de baseball, c’est le pari qu’a prés

Le jeune Julien Gauthier a bien voulu nuire à la vision du gardien Louis-Philippe Guindon, mais ce dernier enregistre son 2e blanchissage des séries.

Durocher: «Mes joueurs étaient vidés»

Deux matchs en moins de 24 heures, c'était vraiment de trop pour les Foreurs de Val-d'Or et l'entraîneur-chef, Mario Durocher, ne cherchait pas de fau

Anthony DeLuca vient près de surprendre Étienne Montpetit sur cette séquence, comme il l'a fait en surtemps vendredi soir.

L'Océanic blanchit des Foreurs vidés

Une attaque soutenue pendant les 40 premières minutes de jeu a permis à l'Océanic de l'emporter 3-0 contre les Foreurs, samedi soir à Rimouski. Ainsi,

Alex Bellemarre a gardé un oeil sur son père durant les performances de son père, René Bellemarre.

Les Bellemare échangent leur rôle

À l’occasion du Championnat canadien Masters, Alex Bellemarre a cédé sa place comme athlète à son père René. Et ce dernier a échangé son rôle d’entraî

L'haltérophile Marcel Perron a été sacré champion canadien de sa catégorie. Il est champion du monde en titre.

Marcel Perron, un leveur de 83 ans

À 83 ans, Marcel Perron n’a pas arrêté l’haltérophilie. Il est même le champion mondial chez les plus de 80 ans.

Jules Grondin a été réélu à titre de président du Centre local de développement Abitibi et il se dit confiant pour l’avenir grâce à la concertation du milieu.

Le CLD Abitibi a connu une forte année 2014

Quelque 225 promoteurs ont reçu de l’aide du Centre local de développement Abitibi en 2014, qui a vu sa clientèle globale augmenter de 54 %.

Marc Lemay est le nouveau bâtonnier de L’Abitibi-Témiscamingue.

Marc Lemay élu bâtonnier

Marc Lemay, ex-député du Bloc québécois, a été élu bâtonnier de l’Abitibi-Témiscamingue, le 23 avril, pour un mandat de deux ans.

Le CLD d’Abitibi-Ouest a présenté son bilan annuel lors de l’assemblé des maires de la MRC.

Bilan annuel du CLD d’Abitibi-Ouest

Le Centre local de développement (CLD) d’Abitibi-Ouest a déposé son bilan annuel lors de la plus récente assemblé des maires de la MRC.

Afin de souligner l’importance du travail accompli par ses nombreux bénévoles, Corcovado leur a remis un chèque symbolique de près de 211 000 $.

211 000 $ pour 15 000 heures de bénévolat

Le Centre de solidarité internationale Corcovado a souligné de manière originale le travail de ses bénévoles en leur remettant un chèque symbolique.

Anthony DeLuca vient de mettre la rondelle derrière Étienne Montpetit pour son 3e du match et le but de la victoire en prolongation.

Durocher fier de ses joueurs

L'Océanic s'est commis dans une multitude de revirements dans le premier match de la série demi finale contre les Foreurs de Val-d'Or. « Les choix de

Tyler Boland a joué tout un match récoltant notamment une passe et la 3e étoile.

Les Foreurs vaincus 4-3 en surtemps

Une rondelle lancée accidentellement dans les gradins après 10 secondes de jeu en 4e période a ouvert la porte au jeu de puissance de l'Océanic qui en a profité pour se sauver avec une...

Les auteurs qui signent un texte dans «C’est arrivé à Val-d’Or». Absents de la photo: Stéphane Laroche et Jacques Aubé.

10 auteurs racontent Val-d’Or dans un collectif

Afin de souligner le 80e anniversaire de leur ville et de remettre un montant à la Maison de la source Gabriel, 10 auteurs professionnels signent un texte dans C’est arrivé à Val-d’Or.

Luc Gravel dénonce les conséquences des mesures d’austérité sur la région, notamment pour les milieux de l’éducation, de la santé et de la petite enfance.

Luc Gravel dénonce les mesures d'austérité

Le président du Syndicat des enseignantes et enseignants de l’Ungava Abitibi-Témiscamingue (SEUAT) et porte-parole de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) pour ces deux régions...

Les plus récentes vidéos