Daniel Krenzelok a participé au Championnat mondial des moins de 18 ans avec l'équipe national de la République tchèque, au moment même où les Foreurs disputaient la deuxième ronde des séries.

Défendre les couleurs de son pays, en séries

Daniel Krenzelok a vécu deux émotions contraires lorsqu'on lui a demandé d'aller participer au récent Championnat mondial des moins de 18 ans avec la République tchèque...

Les enseignants du Cégep invitent la population à se lever debout le 1er mai et à manifester son mécontentement face aux mesures économiques et sociales actuelles.

Les enseignants du Cégep lancent une vidéo

Les enseignants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue lancent un appel à la solidarité dans le cadre de la grève sociale qui aura lieu le 1er mai et invitent la population à joindre le mouvement.

Un chalet de la rue de la Baie Verte s'est envolé en fumée le 27 avril en après-midi.

Incendie de chalet à Montbeillard

Un incendie s'est déclaré dans un chalet du Chemin de la Baie-Verte, dans le quartier Montbeillard, au sud-ouest de Rouyn-Noranda, le 27 avril en aprè

Des étudiants à l’AEC en Assurances de dommage du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont participé à un 5 à 7 dans les locaux d’Harmonia assurance, à Rouyn-Noranda, le 23 avril.

5 à 7 en assurances

Des étudiants à l’AEC en Assurances de dommage du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont participé à un 5 à 7 dans les locaux d’Harmonia assurance, à R

Francine et Jeanne Grenier et leur famille ont su implanter des mesures pour aider leurs employés à concilier la famille et le travail.

Fourrures Grenier représentera la région

L’entreprise Fourrures Grenier de Barraute a remporté le prix régional reconnaissance conciliation travail-famille et est en lice pour le provincial.

Le camion s'est retrouvé dans une fâcheuse position.

Un camion s'engouffre à Amos

Un camion de Sanimos s'est engouffré lundi matin dans un trou sur la 1re Rue Est, face à l'école Sacré-Cœur, à Amos.

Véhicule incendié par une jeune homme de 20 ans à Rouyn-Noranda, le 26 avril.

Série de vols et incendie de véhicules

Un jeune homme de 20 ans devra faire face à la justice à la suite d’une série de méfaits commis contre des véhicules, à Rouyn-Noranda.

La dizaine de personnes présentes ont écouté attentivement les conseils d’Al Herback.

Enseigner plutôt qu’entraîner

Apprendre le baseball avec des volants de badminton, des balles de tennis et sans toucher aux bâtons et aux gants de baseball, c’est le pari qu’a prés

Nicolas Roy a aidé l'équipe nationale des moins de 18 ans à remporter la médaille de bronze lors du Championnat mondial, le 26 avril en Suisse.

Nicolas Roy remporte le bronze en Suisse

À défaut d'avoir connu de longues séries dans la LHJMQ, l'Amossois Nicolas Roy a aidé l'équipe nationale masculine des moins de 18 ans à remporter la médaille de bronze, le 26 avril en Suisse.

Le jeu de puissance des Foreurs a connu certaines difficultés, encore une fois, incapable de profiter d'occasions à 5 contre 3 lors des matchs 1 et 2 à Rimouski.

Les Foreurs doivent refaire le plein d'énergie

La dernière série a demandé beaucoup, vraiment beaucoup d'énergie aux Foreurs, qui doivent maintenant récupérer le plus rapidement possible afin de profiter de leurs deux prochains matchs...

Le jeune Julien Gauthier a bien voulu nuire à la vision du gardien Louis-Philippe Guindon, mais ce dernier enregistre son 2e blanchissage des séries.

Durocher: «Mes joueurs étaient vidés»

Deux matchs en moins de 24 heures, c'était vraiment de trop pour les Foreurs de Val-d'Or et l'entraîneur-chef, Mario Durocher, ne cherchait pas de fau

Anthony DeLuca vient près de surprendre Étienne Montpetit sur cette séquence, comme il l'a fait en surtemps vendredi soir.

L'Océanic blanchit des Foreurs vidés

Une attaque soutenue pendant les 40 premières minutes de jeu a permis à l'Océanic de l'emporter 3-0 contre les Foreurs, samedi soir à Rimouski. Ainsi,

Alex Bellemarre a gardé un oeil sur son père durant les performances de son père, René Bellemarre.

Les Bellemare échangent leur rôle

À l’occasion du Championnat canadien Masters, Alex Bellemarre a cédé sa place comme athlète à son père René. Et ce dernier a échangé son rôle d’entraî

L'haltérophile Marcel Perron a été sacré champion canadien de sa catégorie. Il est champion du monde en titre.

Marcel Perron, un leveur de 83 ans

À 83 ans, Marcel Perron n’a pas arrêté l’haltérophilie. Il est même le champion mondial chez les plus de 80 ans.

Jules Grondin a été réélu à titre de président du Centre local de développement Abitibi et il se dit confiant pour l’avenir grâce à la concertation du milieu.

Le CLD Abitibi a connu une forte année 2014

Quelque 225 promoteurs ont reçu de l’aide du Centre local de développement Abitibi en 2014, qui a vu sa clientèle globale augmenter de 54 %.

Les plus récentes vidéos