Yohan Simard à sa sortie du Palais de justice de Senneterre.

Yohan Simard: Les avocats plaident

La défense et la poursuite ont plaidé dans le dossier d’agressions sexuelles de Yohan Simard. La première estime que les présumées victimes ont agi par vengeance et la seconde les croit.

Michel-Olivier Gasse et Chantal Archambault réalisent un projet musical commun.

Archambault et Gasse reviennent aux sources

Les auteurs-compositeurs-interprètes Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse s’unissent dans un projet musical où ils prônent la simplicité volont

Les étudiants et les enseignants ont manifestés en tintamarre au Cégep, le 26 février, à Rouyn-Noranda

Les casseroles résonnent au Cégep

Une soixantaine d’étudiants et d’enseignants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont fait résonner leurs casseroles dans un bruyant tintamarre, le 26

Tom Plante s’est vu refuser une remise en liberté et devra demeurer derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine comparution, le 13 avril.

Tom Plante restera derrière les barreaux

Tom Plante, accusé d’avoir proféré des menaces de mort à l’endroit de Léo Boulet le 10 février, devra demeurer en détention jusqu'en avril.

De gauche à droite: Patrick Dubois, l'un des organisateurs du tournoi, en compagnie des champions de la 7e Classique Belvédère, Josée St-Amant, Benoît Bédard, Josée Bédard et Ghislain Doyon.

L’équipe Doyon triomphe à la Classique Belvédère

Une équipe mixte menée par le capitaine Ghislain Doyon, du Club d’Amos, a été couronnée championne de la 7e Classique de curling Belvédère de Val-d’Or

Yves Bolduc quitte la vie politique.

Yves Bolduc démissionne

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et député de Jean-Talon, Yves Bolduc, quitte la politique pour retourner à la pratique de la médecin

Il ne manque qu'un point à Julien Gauthier pour inscrire son nom à côté de celui d'Olivier Latendresse en tant que deuxième meilleur marqueur de l'histoire des Foreurs à 17 ans, avec 65 points.

Foreurs… gare à l'excès de confiance!

Deux victoires à domicile ce week-end permettraient aux Foreurs d'atteindre ou du moins de se rapprocher à un point du huitième rang au classement général.

Les Foreurs ont remporté pour une deuxième année consécutive la Guerre de la 117.

Les Foreurs ridiculisent encore les Huskies

L’entraîneur-chef des Huskies Gilles Bouchard devra attendre avant de remporter sa première Guerre de la 117. Cette année encore, ce sont les Foreurs qui ont savouré la victoire.

L’équipe de la Boucle CSRN s’entraînera pour un parcours de 135 km lors du Grand Défi Pierre Lavoie. L’argent amassé servira à la promotion des saines habitudes de vie

Pédaler 135km pour promouvoir les saines habitudes

Une équipe de 12 cyclistes motivés prendra part à l’activité la Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie le 13 juin. L’argent qu’elle amassera d’ici-là servira à faire la promotion des saines...

À peine deux jours après la clôture de la Fête d’hiver, six des membres du conseil d’administration de la Corporation des Fêtes pour Tout le monde ont annoncé leur démission.

Démission en bloc à la Corporation des Fêtes

À peine deux jours après la plus récente édition de la Fête d’hiver, le président de la Corporation des Fêtes pour Tout le monde, Joël Caya, a annoncé sa démission.

La compétition est grande en gymnastique, mais cela n'empêche pas la porte-drapeau régionale, Chloé Pieschke, de songer au podium, notamment lors des épreuves au sol et à la poutre.

Chloé Pieschke ouvrira la marche à Drummondville

Qualifiés lors de la récente Finale régionale des Jeux du Québec, 128 athlètes de l’Abitibi-Témiscamingue prendront la direction de la 50e Finale provinciale d'hiver à Drummondville.

Les plus récentes vidéos