Deux véhicules ont été impliquées dans la collision, mais aucun de leurs occupants n'a été blessé gravement.

Commotion sur la Saguenay

Une collision impliquant deux véhicules est survenue vers 16h le jeudi 29 janvier, près de l’intersection de la rue Saguenay et du chemin du Golf.

Victor-Emmanuel Poirier, l’athlète du mois de janvier au sein du programme de sport inter-collégial Gaillards-Astrelles.

Victor-Emmanuel Poirier, l’athlète du mois

Victor-Emmanuel Poirier a été nommé athlète du mois de janvier au sein du programme Gaillards-Astrelles du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

L’an dernier, Louis-Jean Cormier avait fait salle comble au FRIMAT.

Un vent de fraîcheur souffle sur le FRIMAT

Après une 10e édition survoltée et réussie, le Festival de la relève indépendante musicale (FRIMAT) entame sa 11e année avec de nouvelles personnes à son bord.

Le député de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, s’est adressé aux manifestants opposés aux mesures d’austérité.

« Je me bats pour les régions »

De passage en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre de la course à la chefferie du Parti québécois, Alexandre Cloutier, se déclare le candidat des régio

Dans l’ordre habituel, à l’avant, Anna-Maude Gareau, Ariane Girard, Maxime Alarie-Savard et Amélie Cloutier. À l’arrière, Adélaïde Gingras-Naud, Clovis Vigneault-Vachon et l’accompagnatrice, Martine Hardy.

Plus ouverts sur le monde

Les voyages d'aide humanitaire ont la capacité de changer les gens et leur perception du monde. Six étudiants du cégep d'Amos en sont la preuve.

Le projet consiste à démolir la glace 2 pour y construire un nouvel amphithéâtre moderne et multifonctionnel.

Délai additionnel pour le Complexe sportif

La Ville d'Amos a obtenu un délai additionnel de six mois pour amorcer les travaux d'agrandissement et de rénovation du Complexe sportif.

Sébastien D'Astous

D'Astous veut créer 24 logements sociaux

Le candidat à la mairie d'Amos Sébastien D'Astous a présenté ses orientations pour la culture et le communautaire, deux enjeux qui lui tiennent à cœur

Le régime de retraite à prestations déterminées de la Ville d'Amos affichait un surplus de 270 100 $ au 31 décembre 2013.

Régime de retraite: un surplus à Amos

Contrairement à d'autres municipalités, Amos n'est pas aux prises avec un déficit actuariel de son régime de retraite, mais plutôt avec un surplus.

L’équipe abitibienne de canot à glace Le Prospecteur a vécu toute une fin de semaine d’émotions.

«On était euphorique» - Louis-Philippe Gélinas

L’équipe de canot à glace Le Prospecteur, composée de Cédric De Marneffe, André Tremblay, Maxime Laflamme, Christophe Cornellier et Louis-Philippe Gél

Le défenseur de 19 ans, Allan Caron, arborera maintenant une lettre A sur son chandail.

«Une belle marque de confiance»

Le défenseur de 19 ans Allan Caron a vécu des montagnes russes d’émotion ces dernières semaines. Après avoir vu son nom circuler abondamment au sein d

Un match de séries attend les Huskies face aux Olympiques de Gatineau.

«Ce sera un vrai match de séries»

Les Huskies auront une grosse mission jeudi. Ils affronteront les Olympiques de Gatineau. L’entraîneur-chef des Rouynorandiens Gilles Bouchard sait ce

André Brunet

Brunet mise sur son expérience et sa passion

André Brunet mise sur son expérience politique, sa connaissance de l'appareil municipal et sa passion pour sa ville afin de se faire élire

Sur une possibilité de 87 médailles, les 24 et 25 janvier à Barraute, les skieurs (U8 à U16) du Mont-Vidéo en ont récolté 47, dont 14 en or, tandis que ceux du Mont-Kanasuta en ont obtenus 32 (9 en or) et ceux de Timmins 8 (7 en or).

Les skieurs du Mont-Vidéo 14 fois médaillés d'or

L'équipe de compétition du Mont-Vidéo a obtenu son lot de médailles d'or les 24 et 25 janvier, remportant 14 des 30 courses disputées chez elle pendant la fin de semaine.

Félix Boutin a bloqué 64 tirs sur 67, durant la semaine du 19 au 25 janvier, pour aider les Comètes d’Amos à remporter deux victoires face aux Conquérants de La Sarre.

La semaine de Félix Boutin

La semaine du 19 au 25 janvier dans la Ligue de hockey midget AA Norbord de l’Abitibi-Témiscamingue aura été celle de Félix Boutin.

Marcel Jolicoeur, président de la Chambre de commerce de Val-d’Or, le maire Pierre Corbeil et Jean-Yves Poitras, commissaire de la Corporation de développement industriel et commercial.

Val-d’Or et St-Georges main dans la main

Les villes de Val-d’Or et de Saint-Georges de Beauce marcheront main dans la main pour trois ans afin d’échanger leur savoir-faire et leur expertise.

Michel Gélinas, alors qu'il préparait sa grande vente de liquidation, le 27 janvier dernier.

Mag Music fermera ses portes après 25 ans

Une page de l'histoire commerciale d'Amos se tournera bientôt, alors que Mag Music fermera ses portes après plus de 25 années en affaires.

Le dépistage précoce de plus en plus efficace des cas de démence permet aux personnes qui en sont atteintes de conserver leur autonomie plus longtemps.

Vieillissez-vous normalement?

Pour éviter les consultations inutiles, il est essentiel de s’interroger sur ce qu’est une démence par rapport au vieillissement normal.

La SQ a mis seulement quelques heures à retracer le suspect.

Il menace à partir d'une petite annonce

Un jeune homme de 18 ans de Rouyn-Noranda a été arrêté dans la nuit du 24 au 25 janvier dernier pour avoir proféré des menaces téléphoniques à une ado

Les plus récentes vidéos