Les Huskies ont mis fin à une séquence de cinq défaites consécutives en disposant des Voltigeurs de Drummondville.

Une victoire qui fait du bien pour les Huskies

Les Huskies ont connu un fort début de match, mais ils ont eu un peu plus de difficulté par la suite avant de connaître toute une troisième période

Claire Bergeron, native d’Authier, en est à sonq quatrième roman avec Une justice à la dérive.

Un quatrième roman pour Claire Bergeron

Originaire d’Authier, l’auteure Claire Bergeron a récemment lancé son quatrième roman, Une justice à la dérive. Elle s’est inspirée d’un fait vécu en région dans les années 40...

Anne-Élisabeth Bossé et Bernard Fortin font partie de la distribution de «La Déprime», où quatre comédiens interprètent à eux seules une soixantaine de personnages.

Quatre comédiens pour jouer 60 personnages

Une soixantaine de personnages défileront sur scène lors de la pièce La Déprime, présentée par le Théâtre du Rideau Vert. Quatre comédiens se relayeront pour interpréter tous ces rôles.

La campagne 2014 de Centraide Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec a permis d’amasser 781 753 $ pour les organismes de la région.

781 753 $ pour la campagne de Centraide

Malgré l’économie ralentie des derniers mois, Centraide Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec a réussi à atteindre son objectif révisé de 775 000 $ en amassant 781 753 $.

Britannie Grenier et Alexandra Pépin, du Club de patinage artistique de Val-d'Or, ont connu un mois de février remarquable en compétition.

Alexandra Pépin accède au circuit provincial junio

Alexandra Pépin sera la première patineuse artistique de l'Abitibi-Témiscamingue à participer, à compter du mois d'août prochain, au circuit de compétition junior de Patinage Québec.

Lorsque le CSSS Les Eskers a appris qu’il était couronné gagnant pour son projet novateur, le groupe d’artistes a été invité par la direction du CSSS afin de souligner cet événement.

Un honneur provincial pour le CSSS Les Eskers

Les tuiles de plafond transformées en œuvres d’art au centre hospitalier d’Amos lui ont valu un prix au concours des Bons Coups de l’AQESSS.

Les représentations sur sentence se sont déroulées au Palais de justice de Senneterre le 26 février.

Bébé secoué: pas de suggestion commune

Dans l’histoire du bébé secoué par sa mère de 21 ans à Senneterre en août 2012, la poursuite demande une sentence de 5 ans de prison alors que la défense suggère une peine de 12 à 18 mois.

Sébastien Bélisle a déjà participé à plusieurs reprises au Défi de la 117. En 2013, il avait été imaginatif pour recueillir des fonds.

Redonner aux autres

Père de deux enfants atteints de la fibrose kystique, Sébastien Bélisle sait tout le support que peut apporter le Comité de soutien à la pédiatrie de

Les Citadelles ont disputé un match intra-équipe vendredi matin à l'extérieur.

Les Citadelles retrouvent leur coeur d'enfant

Les joueurs de 14 et 15 ans des Citadelles midget espoir de Rouyn-Noranda ont profité du soleil et du froid de ce matin pour aller se dégourdir les ja

Michel-Olivier Gasse et Chantal Archambault réalisent un projet musical commun.

Archambault et Gasse reviennent aux sources

Les auteurs-compositeurs-interprètes Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse s’unissent dans un projet musical où ils prônent la simplicité volont

Les étudiants et les enseignants ont manifestés en tintamarre au Cégep, le 26 février, à Rouyn-Noranda

Les casseroles résonnent au Cégep

Une soixantaine d’étudiants et d’enseignants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont fait résonner leurs casseroles dans un bruyant tintamarre, le 26

Stéphane Bergeron prend le relais de Daniel Burke, fondateur de l'activité «Je nage pour la vie» en région, et agira comme coordonnateur de la quatrième édition à la piscine de Val-d'Or. M. Burke apportera son aide à l'équipe d'Amos.

«J'ai vécu avec le spectre de la mort»

Stéphane Bergeron a survécu à sept tentatives de suicide et espère désormais sensibiliser les gens autour de lui à demander de l'aide en cas de besoin

Les plus récentes vidéos