Le gardien, James Mainville, a été solide dans les buts des As pour aider son équipe à l’emporter 5 à 2.

Les As continuent sur leur lancée

Les As de Rouyn-Noranda ont profité du fait que les Conquérants de La Sarre ont oublié de se présenter au début du match pour inscrire trois buts rapi

L’entraîneur-chef des Huskies, Gilles Bouchard, a fait suer ses joueurs avant leur départ pour leur premier périple dans les Maritimes.

Un voyage de 4 054 kilomètres des Huskies

Les Huskies vont amorcer leur deuxième plus long voyage cette saison. De Rouyn-Noranda, ils se rendront à Charlottetown passant auparavant par Halifax

Le feu a lourdement endommagé cette maison en août.

Val-d’Or demande la démolition d’une maison

Comme la Ville de Val-d’Or estime dangereuse une maison du chemin Sullivan passée au feu au mois d’août, elle demande le feu vert du ministère du Revenu du Québec pour la démolir.

En plus de la partie ateliers qui permettait aux jeunes d’approfondir un domaine qui les intéresse, un Salon comprenant 47 kiosques était à leur disposition.

Une journée pour penser à son futur

Une journée pour penser à son futur métier. Voilà ce qu'a offert la Commission scolaire Harricana à environ 800 élèves le 23 septembre.

La section locale amossoise de la Mosaïque interculturelle a déjà plusieurs activités à son actif, mais souhaite tout de même prendre de l’ampleur.

Amos est de plus en plus multiculturelle

Il n’y a qu’à se promener dans les rues d’Amos pour constater un grand changement. Les immigrants y sont de plus en plus nombreux et organisés.

Éric St-Laurent devrait bien interpréter le rôle de caméraman, puisqu’il s’agit de son métier dans la vie.

Le caméraman Éric St-Laurent jouera… un caméraman!

Par un heureux hasard de la vie, le Valdorien Éric St-Laurent aura la chance de jouer le métier qu’il exerce dans la vie, caméraman, cette fois devant la lentille du réalisateur Philippe Falardeau.

Le président du Réseau Biblio de l’Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec, Alain Guimond

Le Réseau Biblio déçu du retrait de Malartic

Le président du Réseau Biblio de l’Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec, Alain Guimond, se dit surpris et déçu de la décision de Malartic de quitter le réseau pour utiliser le système Regard Windows.

L’ancien attaquant des Huskies, Liam O’Brien, a adoré son passage à Rouyn-Noranda.

L’honnêteté de Liam O'Brien

L’ancien capitaine des Huskies, Liam O'Brien, est revenu sur son passage avec la formation rouynorandienne dans un blogue qu’il a écrit pour le réseau

Chaque personnage fictif a son antre, laquelle recèle des œuvres d'artistes de la région.

Neuf regards sur la chasse

Pour le centenaire, le Centre d'exposition d'Amos a choisi d'explorer un thème qui marque fortement l'identité régionale: la chasse.

Jérémie Fraser a été suspendu par les Foreurs. Le défenseur est attendu le 6 octobre pour l'entraînement de l'équipe. D'ici là, on attend de lui à ce qu'il réfléchisse à son comportement.

Fraser suspendu une semaine par les Foreurs

Ne cherchez pas Jérémie Fraser trop longtemps sur la glace en fin de semaine, puisqu'il n'y sera pas. Le défenseur des Foreurs a été suspendu à l'interne pour une semaine.

L'attaquant tchèque Jan Mandat se joindra aux Foreurs de Val-d'Or en cours de semaine.

Les Foreurs font l'acquisition de Jan Mandat

Les Foreurs ont fait l'acquisition de l'attaquant tchèque Jan Mandat des Tigres de Victoriaville, mardi, en retour d'un choix de 4e ronde en 2015.

Le comité organisateur du Défi des braves estime que les meilleurs participants pourraient franchir les 5 km de l'épreuve avec un temps d'environ 45 minutes à 1 heure.

Le décompte est lancé pour le Défi des Braves

Une vingtaine d'obstacles, d'épreuves ou de défis attendent les quelque 500 athlètes inscrits au premier Défi des Braves, qui sera présenté le 4 octobre dans les sentiers du Mont-Vidéo.

Les plus récentes vidéos