Gabriel Waked a vécu un beau moment en disputant une partie lors de la Coupe Dodge sur la glace où son frère Antoine évolue dans la LHJMQ.

Un beau moment pour Gabriel Waked

Le frère de l’attaquant des Huskies Antoine Waked, Gabriel, a eu l’occasion de se retrouver sur la glace de l’aréna Iamgold avec son équipe midget esp

Jérémie Martel a inscrit deux buts dans la victoire des Citadelles pee-wee AA sur le TGV de Mont-Joli.

Trois équipes de RN en quarts de finale

Le parcours des Citadelles pee-wee AA de Rouyn-Noranda se poursuit à Témiscaming alors qu’ils ont réussi à vaincre le puissant TGV Desjardins de Mont-

Derrick Frenette, Gildor Roy et Sophie Bourgeois seront de la portion abitibienne de la tournée de Dieu Merci! le spectacle.

Une saveur régionale pour la tournée de Dieu Merci

La version scénique de la populaire émission Dieu Merci! arrive en région et pour l’occasion, l’équipe a fait appel à deux vedettes originaires d’ici, Gildor Roy et Derrick Frenette.

Andrée Gravel, directrice générale des Fêtes du 100e d'Amos.

Les Fêtes du 100e ont marqué la MRC Abitibi

Avec la moitié des prix remis au Gala du milieu rural, le moins que l'on puisse dire, c'est que les Fêtes du 100e d'Amos ont marqué la MRC Abitibi.

Le chanteur Marco Calliari rend hommage aux grands de la musique québécoise tout en les teintant de ses racines italiennes dans la tournée «Mi Ricordo».

Marco Calliari se souvient

Le chanteur d’origine italienne Marco Calliari arrive à la fin de sa tournée Mi Ricordo, qui signifie «Je me souviens». Avant de passer à autre chose, il s'arrêtera à Rouyn-Noranda et Val-d'Or.

Sur la photo, les élèves de Chantal Lafrance de l’école La Source lauréats dans la catégorie adaptation scolaire pour leur projet : À la manière de Charlie Chaplin.

Concours en entrepreneuriat

Stéphane Viger, franchisé pour Planète Poutine et cie et qui aura bientôt pignon sur rue à Rouyn-Noranda, s’est démarqué à l’occasion du 17e Concours

Charles Fortier, à gauche, a été choisi comme président du programme de basketball du Rouge et Or de l’Université Laval. Il ne vise rien de moins que de gagner le championnat canadien.

Charles Fortier présidera le basket à Québec

L’Amossois Charles Fortier, ex-joueur du Kodiak, a été élu président du programme de basketball du Rouge et Or de l’Université Laval.

À La Sarre, appuyer l'équipe locale, c'est un devoir. La population s'est présenté en grand nombre pour encourager la Caisse Desjardins d'Abitibi-Ouest pee-wee CC.

La Sarre remplit son aréna pour des pee-wees

La Caisse Desjardins d’Abitibi-Ouest de La Sarre a peut-être perdu son premier match disputé au Colisée, mais la formation pee-wee CC pourra se vanter

Les Citadelles ont célébré leur première victoire de la Coupe Dodge jeudi soir.

Les Citadelles brisent la glace

Les Citadelles midget espoir de Rouyn-Noranda ont brisé la glace alors que Tyler Paradis a marqué deux buts importants en avantage numérique pour aide

Un Amossois accusé de méfait public

Un Amossois de 24 ans a été arrêté par des enquêteurs du poste de la Sûreté d’Abitibi-Ouest relativement à une accusation de méfait.

La campagne publicitaire sera diffusée par une vidéo via les réseaux sociaux et lors des bulletins de nouvelles régionales, ainsi que par des affiches distribuées partout en région.

Campagne de promotion de l'enseignement supérieur

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et l’UQAT ont uni leurs forces pour créer une campagne de promotion visant les étudiants de première génération, soit ceux dont les parents n'ont pas...

Les grimpeurs présents pour la photo, dans l'ordre: Guillaume Auger-Rivest, Donald Blanchet, Émilie Bélanger, Marc-André Lavergne, Huguette Thouin, Anthony Drapeau, Michel Ratté, Norbert Perron, Maude Larouche et Pascal Sayeur.

17 grimpeurs confirmés pour Cotopaxi 2016

L'objectif de 15 grimpeurs a été dépassé pour le projet Cotopaxi 2016. Déjà 17 personnes ont confirmé leur participation.

Le capitaine des Citadelles Matthew Carbonneau profite de chaque moment de la Coupe Dodge.

«C’est un privilège» - Matthew Carbonneau

Les Citadelles de Rouyn-Noranda ont enfilé les kilomètres cette saison pour disputer des matchs et des tournois. Pour les joueurs, jouer à domicile re

L'ancien capitaine des Huskies Pier-Luc Giguère (au centre) est entraîneur-chef des Corsaires de Pointe-Lévy.

Des Corsaires à la sauce Husky

Les Corsaires de Pointe-Levy peuvent compter sur trois anciens joueurs de la meute. L’ancien capitaine Pier-Luc Giguère, le défenseur Jérôme Côté et l

Stéphane Laroche et son petit dernier, «Auberge mélancolie».

Stéphane Laroche plonge dans le roman adulte

Après la publication de cinq livres davantage destinés aux enfants et aux adolescents, l’auteur valdorien Stéphane Laroche teste le marché du roman plus adulte avec Auberge mélancolie.

Présumé trafiquant arrêté à Val-d'Or

Un homme de 38 ans de Val-d'Or devra faire face à la justice après avoir été arrêté mercredi, relativement à du trafic de stupéfiants.

Les plus récentes vidéos