Lorsque le CSSS Les Eskers a appris qu’il était couronné gagnant pour son projet novateur, le groupe d’artistes a été invité par la direction du CSSS afin de souligner cet événement.

Un honneur provincial pour le CSSS Les Eskers

Les tuiles de plafond transformées en œuvres d’art au centre hospitalier d’Amos lui ont valu un prix au concours des Bons Coups de l’AQESSS.

Les représentations sur sentence se sont déroulées au Palais de justice de Senneterre le 26 février.

Bébé secoué: pas de suggestion commune

Dans l’histoire du bébé secoué par sa mère de 21 ans à Senneterre en août 2012, la poursuite demande une sentence de 5 ans de prison alors que la défense suggère une peine de 12 à 18 mois.

Sébastien Bélisle a déjà participé à plusieurs reprises au Défi de la 117. En 2013, il avait été imaginatif pour recueillir des fonds.

Redonner aux autres

Père de deux enfants atteints de la fibrose kystique, Sébastien Bélisle sait tout le support que peut apporter le Comité de soutien à la pédiatrie de

Les Citadelles ont disputé un match intra-équipe vendredi matin à l'extérieur.

Les Citadelles retrouvent leur coeur d'enfant

Les joueurs de 14 et 15 ans des Citadelles midget espoir de Rouyn-Noranda ont profité du soleil et du froid de ce matin pour aller se dégourdir les ja

Michel-Olivier Gasse et Chantal Archambault réalisent un projet musical commun.

Archambault et Gasse reviennent aux sources

Les auteurs-compositeurs-interprètes Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse s’unissent dans un projet musical où ils prônent la simplicité volont

De gauche à droite: Patrick Dubois, l'un des organisateurs du tournoi, en compagnie des champions de la 7e Classique Belvédère, Josée St-Amant, Benoît Bédard, Josée Bédard et Ghislain Doyon.

L’équipe Doyon triomphe à la Classique Belvédère

Une équipe mixte menée par le capitaine Ghislain Doyon, du Club d’Amos, a été couronnée championne de la 7e Classique de curling Belvédère de Val-d’Or

Yves Bolduc quitte la vie politique.

Yves Bolduc démissionne

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et député de Jean-Talon, Yves Bolduc, quitte la politique pour retourner à la pratique de la médecin

Il ne manque qu'un point à Julien Gauthier pour inscrire son nom à côté de celui d'Olivier Latendresse en tant que deuxième meilleur marqueur de l'histoire des Foreurs à 17 ans, avec 65 points.

Foreurs… gare à l'excès de confiance!

Deux victoires à domicile ce week-end permettraient aux Foreurs d'atteindre ou du moins de se rapprocher à un point du huitième rang au classement général.

Les Foreurs ont remporté pour une deuxième année consécutive la Guerre de la 117.

Les Foreurs ridiculisent encore les Huskies

L’entraîneur-chef des Huskies Gilles Bouchard devra attendre avant de remporter sa première Guerre de la 117. Cette année encore, ce sont les Foreurs qui ont savouré la victoire.

Les plus récentes vidéos