Le capitaine des Huskies, Ryan Penny, a encore une fois inscrit son nom à plus d'une reprise sur la feuille de pointage.

2 en 2 pour les Huskies

Les Huskies ont répondu de la meilleure façon possible aux frasques de l’attaquant de l’Océanic de Rimouski, Vincent Dunn, soit en marquant.

Cinq familles ont pris part à l’activité d’accueil des nouveaux arrivants à Malartic le jeudi 18 septembre. Elles ont également fait un tour de ville en autobus.

Les nouveaux arrivants accueillis à Val-d'Or

Pour souligner la Semaine québécoise des nouveaux arrivants, Val-d’Or et Malartic ont organisé des activités d’accueil et d’intégration dans leur nouvelle communauté.

La précédente campagne avait permis de récolter 51 047 kilos de pesticides à l’ensemble du Québec.

Vaste collecte de pesticides périmés

Après trois ans d’absence du programme, les agriculteurs de la région pourront à nouveau se départir de façon sécuritaire de leurs pesticides.

Geneviève Béland invite les artistes valdoriens à enregistrer une chanson à la Salle Félix-Leclerc.

Val-d’Or enregistre gratuitement une chanson

Afin de former ses techniciens et d’encourager la relève, le Service culturel de la Ville de Val-d’Or propose aux artistes d’enregistrer, et ce gratuitement, une chanson à la salle Félix-Leclerc.

Une majorité d’Écossais a dit non au projet d’indépendance de leur nation.

Les politiciens de la région réagissent

Le référendum sur l’indépendance de l’Écosse du 18 septembre s’est soldé par la victoire du non avec 55% des votes exprimés, contre 45% pour le oui. N

Jean-Maurice Matte estime que le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques doit faire un effort supplémentaire pour accompagner les citoyens vivant en zone rurale.

La MRCVO demande une modification du Q2R22

La MRC Vallée-de-l'Or (MRCVO) a pris la parole dans le débat sur le règlement concernant l’évacuation du traitement des eaux usées en zone non urbaine

L’attaquant de 17 ans, Alexandre Fortin, tente de s’améliorer jour après jour.

Alexandre Fortin, un Husky en formation

Après avoir connu une excellente saison dans le Midget AAA avec le Phénix du Collège Esther-Blondin, l’attaquant des Huskies, Alexandre Fortin, s’adap

Un accident à Granada

Un accident est survenu vers 9 h 45 à Granada, dans le rang Lavigne, coin Beauchastel. Impliquant une camionnette avec une remorque et une voiture, l'

L’attaquant Alexandre Sills a vécu deux années assez difficiles sur le plan des résultats avec le Phoenix de Sherbrooke. Son expérience sera utile à la jeune équipe des Huskies cette saison.

Alexandre Sills a appris à la dure

L’attaquant amossois Alexandre Sills sait par quoi les Huskies doivent passer. Le hockeyeur a vécu la même chose avec son ancienne équipe, le Phoenix

La mise en service de bornes électriques à Rouyn-Noranda devait être annoncée le 19 septembre. Du côté de Val-d’Or, des bornes devraient être installées au Carrefour du Nord-Ouest au printemps 2015.

Les premières bornes électriques arrivent en A-T

De passage à Val-d’Or pour un déjeuner conférence avec les membres de la Chambre de commerce, le vice-président Affaires publiques et gouvernementales d'Hydro-Québec, Pierre-Luc...

Le conteur et violoneux madelinot André Vigneau.

Un conteur des Îles dans la région

On aura droit à de la visite qui vient de loin au cours de la prochaine semaine, avec le passage du conteur madelinot André Vigneau.

Avec de jeunes joueurs talentueux comme Jacob Neveu, le personnel administratif des Huskies n'est pas inquiet pour la vente de billets.

Vendre une équipe en transition

Les Huskies se préparent à disputer leur premier match dans leur antre vendredi. Pour le directeur administratif des Huskies, Ian Clermont, c’est une

Des pompiers de Landrienne et de Barraute ont travaillé ensemble pour combattre l’incendie.

Maison incendiée à lac Castagnier

Un incendie qui s’est déclaré aux environs de 14h20 le jeudi 18 septembre au 694 chemin du lac Castagnier a complètement détruit une petite résidence.

Jérémie Fraser était de retour avec les Foreurs, le 18 septembre, après une semaine de camp avec les Maple Leafs de Toronto.

«Je pense avoir laissé une bonne impression»

Jérémie Fraser était de retour à l'entraînement avec les Foreurs, le 18 septembre, après avoir passé une semaine au camp des recrues des Maple Leafs de Toronto.

Les plus récentes vidéos