Les Huskies tenteront de venger le revers subi à Rouyn-Noranda en début de saison.

Les Huskies tenteront un 3 en 3

Les Huskies tenteront de compléter leur programme triple avec une troisième victoire en affrontant les Tigres à Victoriaville après avoir vaincu les V

L'attaquant Jeremy Auger a ouvert la marque pour les Huskies face aux Remparts.

Les Huskies ont le numéro des Remparts

Les Huskies ont définitivement le numéro des Remparts de Québec. Ils ont signé une victoire de 6 à 4 pour signer un 5e gain consécutif contre cette formation.

Natif du Lac-St-Jean, Keven Bouchard était devant la cage des Foreurs pour la rencontre du 22 novembre à Chicoutimi.

Les Sags opportunistes contre les Foreurs

L’opportunisme des Saguenéens en avantage numérique et une solide performance de Janne Puhakka avec deux buts ont mené la formation chicoutimienne à une victoire de 3 à 2.

La fin de semaine dernière, les Huskies ont signé un gain de 5 à 4 contre les Remparts de Québec à Rouyn-Noranda.

Les Huskies attendus de pied ferme à Québec

Après avoir signé une importante victoire face aux Voltigeurs de Drummondville, les Huskies tenteront de vaincre samedi soir les Remparts au Colisée.

Quinn O'Brien a inscrit le premier filet des Huskies dans une victoire de 5 à 3 de son équipe sur les Voltigeurs de Drummondville.

Importante victoire pour les Huskies

Les Huskies ont signé une importante victoire de 5 à 3 face aux Voltigeurs de Drummondville pour s’éloigner à quatre points de cette même équipe et du

Les As de Rouyn-Noranda sont maintenant installés au premier rang de la Ligue Midget AA Norbord.

Les As retrouvent le premier rang!

Ça aura pris du temps, mais les As de Rouyn-Noranda ont enfin pris le premier rang de la Ligue Midget AA Norbord. Les Rouynorandiens ont explosé en de

Le tournoi des Citadelles de Rouyn-Noranda a pris fin face aux Prédateurs du Lac St-Louis.

Défaite crève-cœur des Citadelles

Les Citadelles de Rouyn-Noranda rentrent bredouilles du tournoi Midget Espoir de La Baie. La formation rouynorandienne a rapidement été éliminée en s’

Robert Charlebois revisitera les grands classiques de sa carrière lors de la tournée 50 ans, 50 chansons.

Revivez 50 ans de musique avec Robert Charlebois

Pour un chanteur, il n’existe pas de meilleure façon de célébrer 50 ans de carrière qu’en tournée à travers le Québec. Robert Charlebois s’arrêtera en Abitibi-Témiscamingue...

Contrairement à Nicolas Aubé-Kubel qui a été freiné par sa blessure, Anthony Richard (#20) a su profiter de sa présence à la Super Série Subway pour faire valoir son talent.

Anthony Richard a gagné des points

Anthony Richard et Nicolas Aubé-Kubel ont retrouvé les Foreurs le 21 novembre au matin dans un état d'esprit bien différent à la suite de leur participation à la Super Série Subway.

Une quinzaine d’employés des services de garde de la Vallée-de-l’Or et des parents ont rencontré le député Guy Bourgeois. Il discute ici avec Manon Barbe, directrice générale du CPE de Malartic.

«On se réveille en plein cauchemar»

La tension était palpable dans le bureau du député d’Abitibi-Est Guy Bourgeois vendredi matin. Des parents et employés de services de garde de la Vallée-de-l’Or ont fait valoir leur mécontentement.

Katherine Leclair, Pascale Voyer-Perron et Maude Fortier organisent un souper au profit des soins palliatifs.

Un souper au profit des soins palliatifs

Trois élèves de 4e secondaire du Carrefour de Val-d’Or, Katherine Leclair, Maude Fortier et Pascale Voyer-Perron, organisent un souper style cabaret au profit de la Maison de la source Gabriel.

France Gervais

Elle apprend à vivre avec la polyarthrite

Plutôt que de continuer à subir les impacts de sa polyarthrite rhumatoïde, France Gervais a foncé corps et âme dans les études et les projets pour apprendre à vivre avec sa maladie.

Les Comètes, qui viennent ici de prendre les devants 3-1 contre les Conquérants sur le 5e but de Nicolas Rancourt, ont remporté leur 4e victoire de la saison (4-1), le 16 novembre, à Amos.

Les Comètes veulent renverser la vapeur

Après un début difficile, les Comètes d'Amos effacent l'ardoise et veulent renverser la vapeur en deuxième moitié de saison.

Daniel Lampron, président de la Corporation de l’enseignement et de la formation Amos-Région.

«Ils ont un manque total de vision»

La Corporation de l’enseignement et de la formation Amos-Région a réagi à l'incertitude dans le milieu de l'éducation en s'adressant au premier ministre.

Sébastien D'Astous

Sébastien D'Astous envisage la mairie

Le conseiller municipal Sébastien D'Astous envisage très sérieusement de se porter candidat à l'élection partielle à la mairie d'Amos.

Le Centre des R.O.S.É.S. de l’Abitibi-Témiscamingue travaille fort à la contre le VIH/Sida.

Toujours beaucoup de préjugés envers le sida

Depuis 30 ans d’existence du VIH/Sida, les chercheurs ont appris à prévenir la maladie, la dépister et la traiter, mais pas encore à la guérir. Toutef

Le dernier affrontement entre les Huskies et les Voltigeurs remontent au 2e match de la saison. La meute s’était inclinée 4 à 1.

Premier arrêt: Drummondville

Les Huskies tenteront de relancer une séquence victorieuse ce soir face Voltigeurs de Drummondville.

Plus de 90 000 jeunes partout au Québec endosseront la cause de De Facto, dans leur lutte antitabac. Ils sont plus de 2300 répartis dans 16 écoles de la région ainsi qu'au Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue, dont environ 200 à Val-d'Or.

Les Intrépides continuent la lutte contre le tabac

Tous les élèves-athlètes du Mouvement Intrépides de la polyvalente Le Carrefour ainsi que de l'école secondaire Le Transit ont reçu le 19 novembre un vêtement De Facto, la vérité sans filtre.