:«Ma chienne Kali était douce et gentille, comme sur cette photo où elle est avec ma petite-fille», souligne Anne Beaudoin.

Chien tué: la proprio mécontente de la sentence

Anne Beaudoin, propriétaire de la chienne Kali morte après avoir été coincée dans un piège à castor, ne digère pas la sentence obtenue par son voisin.

L’entreprise Les P’tits Roberge située à Ville-Marie propose du paraski.

La région regorge d’activités pour la relâche

La population de l’Abitibi-Témiscamingue n’aura pas le temps de s’ennuyer lors de la semaine de relâche grâce aux nombreuses activités culturelles, de loisir et de plein air prévues un peu partout.

L’entraîneur Daniel Lapierre a souligné le travail d’équipe de ses joueuses lors de leur sortie du 1er mars.

Un beau travail d’équipe de la part des Astrelles

L’avant-dernière sortie des Astrelles en saison régulière aura été à l’image du reste de la saison. Après avoir empoché une victoire de 2-0 contre le Cégep Marie-Victorin, les Témiscabitibiennes...

Les Citadelles n’ont besoin que d’une victoire pour accéder au Tournoi des champions.

Les Citadelles à deux pas du Tournoi des champions

Les Citadelles s’approchent à quelques points du Tournoi des champions réservés aux deux meilleures équipes de chaque division de la Ligue d’excellenc

La Rouynorandienne Valérie Lemay a joué son dernier set au niveau universitaire.

«Le volleyball, c’est une partie de moi»

La volleyeuse rouynorandienne Valérie Lemay a effectué sa dernière attaque dévastatrice. À sa quatrième année sous les couleurs du Rouge et Or, elle a

Les Citadelles ont le dernier mot sur les Foreurs

Les Citadelles pee-wee AA ont remporté le dernier duel entre eux et les Foreurs d'Abitibi-Est, en saison régulière, par la marque de 4 à 3, le 28 février à Rouyn-Noranda.

En moyenne depuis 30 matchs, 1621 partisans ont franchi les portes du Centre airCreebec à chaque partie, comparativement à 1749 pendant la saison 2014-2015.

Retour aux matchs du samedi en soirée

L'organisation des Foreurs a fait la demande à la Ligue de hockey junior majeur du Québec en faveur d'un retour aux matchs du samedi en soirée, pour la saison 2015-2016.

La troisième étoile de février à Beauregard

Anthony Beauregard est l’une des pièces maîtresses des Foreurs cette année et s'est mérité la troisième étoile du mois dans la LHJMQ.

Pierrick Naud

Départ canon pour Pierrick Naud en Californie

L'Amossois Pierrick Naud a donné ses premiers coups de roue ce week-end, en prenant part à la Chico Stage Race, disputée du 27 février au 1er mars.

Les pompiers ont rapidement limité la propagation du feu.

Feu de cheminée pris à temps à Amos

La vigilance d'un voisin a permis de limiter passablement les dégâts d'un feu de cheminée survenu le matin du 2 mars, à Amos.

Par les temps qui courent à Gatineau, Anthony Bluteau nage l'équivalent de sept kilomètres par entraînement. Le reste de son temps, il étudie en sciences humaines, un programme qu'il souhaite terminer en trois ans, soit en 2016.

Anthony Bluteau fait des vagues à Gatineau

Anthony Bluteau ne passe certainement pas inaperçu à la piscine du Club de natation de Gatineau. Depuis un an, le nageur valdorien voit son nom apparaître dans le livre des records du club.

L'équipe régionale en curling masculin a complété son tournoi préliminaire avec une fiche de 2 victoires et 1 défaite.

Les curleurs près du carré d'as

Aucune médaille n'a été remportée par l'Abitibi-Témiscamingue lors du Jour 2 de la 50e Finale provinciale des Jeux du Québec d'hiver, mais l'équipe en curling masculin accèdera lundi à son...

Les Comètes d’Amos ont, pour une deuxième année consécutif, vaincu les Conquérants de La Sarre en 5 matchs.

Les Comètes l’emportent dans un match incroyable

«Je l’ai dit à qui voulait bien l’entendre. Qu’Amos finisse premier ou dernier, que La Sarre soit premier ou dernier, une série entre Amos et La Sarre

Le Festival SNO est bien ancré dans les mœurs de nombreux skieurs de la région.

Ils étaient 132 à skier pour la cause

La 11e édition du Festival SNO d’Amos a attiré 132 personnes d’un peu partout en région venues skier pour la cause de l'obésité infantile.

Les motoneiges anciennes ont été appréciées des gens.

Ma Fête de l’Artic double son achalandage

La popularité de Ma Fête de l’Artic connaît une augmentation et cette année ne fait pas exception. Pour sa 4e édition, l’événement a plus que doublé son achalandage.

Nicolas Caron a remporté la première médaille de l'Abitibi-Témiscamingue aux Jeux de Drummondville, lors de l'épreuve du Kata, en karaté.

Une première médaille gagnée en karaté

Le jeune karatéka Nicolas Caron a remporté la première médaille de l'Abitibi-Témiscamingue lors des Jeux du Québec d'hiver à Drummondville, en montant sur la troisième marche du podium en Kata.

Les plus récentes vidéos