Les Apollos ont remporté le tournoi pré-saison de la Ligue midget AA Norbord de l'Abitibi-Témiscamingue avec une victoire de 3 à 1 sur les Comètes d'Amos.

Belle entrée en matière pour les Apollos

Forts de lors conquête du tournoi présaison dans la Ligue midget AA Norbord de l'Abitibi-Témiscamingue, les Apollos savent que vendredi soir, ils recommencent à zéro.

La Corporation de développement économique de Senneterre propose un programme incitatif à la construction résidentielle.

10 000 $ aux propriétaires de Senneterre

Afin d’attirer de nouveaux résidents, de la main-d’œuvre et diminuer la crise du logement, la Corporation de développement économique de Senneterre offrira jusqu’à 10 000 $ en bons d’achat.

Romeo Saganash sera de la lutte dans le comté d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.

Romeo Saganash prépare ses élections

Le député d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Romeo Saganash, a officialisé qu’il serait de retour pour les élections 2015.

La formation Bantam AA a changé de nom. Toutes les équipes de la structure intégrée située à Rouyn-Noranda prennent le nom des Citadelles.

Le développement passe avant la victoire

Les Citadelles Bantam AA de Rouyn-Noranda n’ont qu’un seul objectif, développer des joueurs pour les Forestiers d’Amos et les Citadelles Midget Espoir

Le jeune gardien David Lacasse sera de retour devant la cage des Citadelles Pee-Wee AA de Rouyn-Noranda cette saison.

Le travail avant tout pour les Citadelles Pee-Wee

Après avoir terminé au 2e rang de la section Ouest de la Ligue d’excellence du Québec (LEQ), les Citadelles Pee-Wee AA de Rouyn-Noranda auront fort à

Le Ciné-Club Promovues continuera de diffuser du cinéma de répertoire tous les dimanches et lundis soirs au Cinéma Capitol de Val-d’Or.

Boyhood et Tu dors Nicole au Ciné-Club Promovues

Le Ciné-Club Promovues démarre sa 21e saison en force avec des films très attendus comme Jeunesse (Boyhood) de Richard Linklater et Tu dors Nicole du réalisateur québécois Stéphane Lafleur.

Des sacs à dos et du matériel scolaire ont été distribués dans les écoles ou auprès de différents organismes et institutions, dont le Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or, une nouveauté cette année.

Plus de 200 sacs à dos pour la campagne de Télébec

La campagne «Sacs à dos pour les enfants» de Télébec a connu une année record. Plus de 204 sacs d’école et de généreux dons de matériel scolaire ont permis à des centaines d'enfants...

Plusieurs camions de pompiers ont été déployés ce matin aux Jardins du Patrimoine.

Début d'incendie aux Jardins du Patrimoine

Les pompiers de Val-d’Or ont contrôlé un début d’incendie aux Jardins du Patrimoine, sur la rue des Hauts-Bois dans la matinée du 17 septembre.

Âgée de 104 ans, madame Boulet-St-Arnaud a réalisé son rêve en visitant avec ses enfants la ferme de chevaux miniatures le Domaine des Rêves d’Amos le 29 août dernier.

À 104 ans, Marie-Ange réalise un rêve

Commerçante de chevaux pendant près de 50 ans, Marie-Ange Boulet-St-Arnaud a été reçue à la ferme de chevaux miniatures d'Amos en juillet.

Jean-Pierre Frelas, président du Conseil des commissaires de la CSRN.

Le bilan des commissaires scolaires

Le conseil des commissaires est en place à Rouyn-Noranda depuis déjà sept ans. À l’approche des élections scolaires, Le Citoyen a voulu faire le bilan

Marie-Josée Tardif et Maryse Audet recommandent de sortir de l’environnement du bureau fréquemment, histoire de relâcher le stress.

Sortir du bureau: des bienfaits non-négligeables

En tant qu’entrepreneur, avez-vous déjà songé à fréquenter vos employés à l’extérieur du bureau, que ce soit pour des activités professionnelles, ludi

Paul Salois présente le croquis du futur Parc des Nations.

Paul Salois milite pour un Parc des Nations

Afin de rappeler la présence de 64 nations à Val-d’Or, le sculpteur Paul Salois souhaite l’aménagement d’un parc en leur honneur.

Martin Brousseau retrouvé

La Sûreté du Québec a annoncé avoir retrouvé Martin Brousseau, porté disparu depuis le 15 septembre.

Une équipe de hockey collégial au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue coûterait le double du budget déjà accordé aux sports par l'établissement .

Le hockey collégial, une alternative importante

Selon plusieurs intervenants du monde du hockey en région, une équipe collégiale permettrait d’offrir une transition importante aux joueurs.

Le Téléthon est l’activité principale organisée au profit de la Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue/ Nord du Québec.

Une activité au profit de la Ressource

Le 2 octobre 2014, à compter de midi, aura lieu la première journée Western au Centre de formation générale Le Retour, au 50, 1ere Avenue Est à La Sar

Les plus récentes vidéos