Après avoir été avocat, journaliste et comédien, Emmanuel Bilodeau tente maintenant sa chance en humour et remporte un grand succès jusqu’à maintenant, ayant reçu le billet d’argent pour 25 000 billets vendus.

Un premier One Manu Show pour Emmanuel Bilodeau

Même si on l’a toujours connu pour ses talents de comédien, l’humour a toujours fait partie de la vie d’Emmanuel Bilodeau. C’était donc tout naturel pour lui d'explorer cette avenue...

Ils sont nombreux à réclamer le maintien intégral des services de Radio-Canada dans la région.

Spectacle de solidarité pour Radio-Canada

Devant la crainte de compressions budgétaires à venir, et donc d’une réduction de services, un spectacle de solidarité et de prise de parole pour Radi

Le Kiwanis atome BB de Val-d'Or a remporté le Tournoi provincial Optimiste de Gatineau, le 25 janvier, grâce à un gain de 2 à 0 en finale.

Le Kiwanis atome BB champion à Gatineau

Après avoir atteint le carré d'as au tournoi de Saint-Michel, puis s'être incliné en finale à Terrebonne, le Kiwanis atome BB de Val-d'Or a accompli un rare exploit en l'emportant à Gatineau.

Maintenant qu'il a battu son total de l'an dernier, Anthony Richard aimerait bien atteindre le cap des 90 points d'ici la fin de la saison.

Un coup de patin à faire oublier ses 5'9''

Aspirer jouer professionnel n'est pas donné à tous et les probabilités déclinent lorsque tu te situes sous la barre des 6 pieds. Du haut de ses 5'9'', Anthony Rochard tentera de faire exception.

Édith Cloutier

Édith Cloutier déçue de l’intolérance

Dans un message écrit sur son Facebook, Édith Cloutier invite les gens à s’élever au-dessus de l’intolérance et l’ignorance face à l’itinérance et au racisme.

Pas moins de 18 personnes sont mortes par suicide en 2013 en région. Le Comité de prévention du suicide d'Amos sensibilisera les étudiants, les jeunes adultes et les gens en milieu carcéral durant la semaine québécoise de prévention.

Sensibilisation sur le suicide à Amos

À l’occasion de la Semaine provinciale de prévention du suicide du 1er au 7 février, le Centre d’Amos multipliera les activités de sensibilisation.

Mathieu Boucher a inscrit son 8e filet de la saison pour ouvrir la marque en première période.

Les Huskies assomment les Olympiques

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont joué un match de séries et ils ont porté tout un coup à la saison des Olympiques de Gatineau en signant un gain de 7 à 5 devant 1 636 partisans.

Deux véhicules ont été impliquées dans la collision, mais aucun de leurs occupants n'a été blessé gravement.

Commotion sur la Saguenay

Une collision impliquant deux véhicules est survenue vers 16h le jeudi 29 janvier, près de l’intersection de la rue Saguenay et du chemin du Golf.

Victor-Emmanuel Poirier, l’athlète du mois de janvier au sein du programme de sport inter-collégial Gaillards-Astrelles.

Victor-Emmanuel Poirier, l’athlète du mois

Victor-Emmanuel Poirier a été nommé athlète du mois de janvier au sein du programme Gaillards-Astrelles du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

L’an dernier, Louis-Jean Cormier avait fait salle comble au FRIMAT.

Un vent de fraîcheur souffle sur le FRIMAT

Après une 10e édition survoltée et réussie, le Festival de la relève indépendante musicale (FRIMAT) entame sa 11e année avec de nouvelles personnes à son bord.

Le député de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, s’est adressé aux manifestants opposés aux mesures d’austérité.

« Je me bats pour les régions »

De passage en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre de la course à la chefferie du Parti québécois, Alexandre Cloutier, se déclare le candidat des régio

Le directeur général du Cégep, Sylvain Blais, le conseiller municipal Luc Lacroix et le président de la Commission scolaire de Rouyn-Noranda, Daniel Camden, étaient de ceux qui ont manifesté leur mécontentement envers les mesures d’austérité du gouvernement.

Les Rouynorandiens s’unissent contre l’austérité

S’inscrivant dans le grand mouvement de mobilisation Touche pas à ma région, quelques centaines de personnes se sont réunies au Cégep et à l'UQAT le 29 janvier pour créer une chaîne...

Le défenseur valdorien Zachary Lauzon est la roue de secours des Huskies depuis le début de la saison.

Zachary Lauzon, la roue de secours des Huskies

Les blessures ont épargné les Huskies de Rouyn-Noranda une bonne partie de la saison, mais dernièrement, ce fut plus difficile. Cela a permis au Valdo

Goldbullion entend procéder à un démarrage progressif de l’exploitation du site de Granada. Celui-ci se fera à travers plusieurs fosses de petite dimension plutôt qu’une fosse d’envergure.

Dernière étape avant la mine de Granada

Gold Bullion Development Corp n’est plus qu’à une étape de pouvoir démarrer son projet de mine d’or dans le quartier Granada de Rouyn-Noranda.

Dans l’ordre habituel, à l’avant, Anna-Maude Gareau, Ariane Girard, Maxime Alarie-Savard et Amélie Cloutier. À l’arrière, Adélaïde Gingras-Naud, Clovis Vigneault-Vachon et l’accompagnatrice, Martine Hardy.

Plus ouverts sur le monde

Les voyages d'aide humanitaire ont la capacité de changer les gens et leur perception du monde. Six étudiants du cégep d'Amos en sont la preuve.

Le projet consiste à démolir la glace 2 pour y construire un nouvel amphithéâtre moderne et multifonctionnel.

Délai additionnel pour le Complexe sportif

La Ville d'Amos a obtenu un délai additionnel de six mois pour amorcer les travaux d'agrandissement et de rénovation du Complexe sportif.

Sébastien D'Astous

D'Astous veut créer 24 logements sociaux

Le candidat à la mairie d'Amos Sébastien D'Astous a présenté ses orientations pour la culture et le communautaire, deux enjeux qui lui tiennent à cœur

Le régime de retraite à prestations déterminées de la Ville d'Amos affichait un surplus de 270 100 $ au 31 décembre 2013.

Régime de retraite: un surplus à Amos

Contrairement à d'autres municipalités, Amos n'est pas aux prises avec un déficit actuariel de son régime de retraite, mais plutôt avec un surplus.

Les plus récentes vidéos