Actualités Santé

Jacques Boissonneault honoré par le RUIS McGill 0

Par Karina Osiecka

Jacques Boissonneault, président-directeur général de l’Agence reçoit son prix des mains de Dr David Eidelman, président du RUIS McGill.

Karina Osiecka

Jacques Boissonneault, président-directeur général de l’Agence reçoit son prix des mains de Dr David Eidelman, président du RUIS McGill.

Toutes vos nouvelles locales

ROUYN-NORANDA - 

Lors du deuxième symposium organisé par le Réseau Universitaire Intégré de Santé (RUIS) de l'Université McGill, le président-directeur général de l’Agence dke la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue, Jacques Boissonneault a reçu le Prix Reconnaissance Leadership 2014.

Créée lors du premier Symposium en 2012, cette récompense souligne l’excellence d’un acteur du monde de la santé qui incarne les valeurs du RUIS McGill et qui contribue à l’actualisation de sa mission.

« Jacques Boissonneault est une personne exceptionnelle et d’envergure qui fait beaucoup pour avancer la région et les services en santé et services sociaux. Nous sommes très fiers de pouvoir lui accorder ce prix. C’est une reconnaissance bien méritée », a souligné Dr David Eidelman, président du RUIS McGill.

Beaucoup d’émotions

M. Boissonneault a reçu son prix avec beaucoup d’émotions. « Quand il l’a appris, il était complètement sous le choc. Tout le monde était ravi. Les participants se sont mis debout pour l’applaudir », a raconté Dr Eidelman.

« J’étais effectivement surpris. Je ne m’attendais pas à cela. Quand on s’investit dans le réseau de la santé et des services sociaux, peu importe les fonctions qu’on occupe, on le fait pour la population. Loin de nous est l’idée de se faire remarquer », a ajouté M. Boissonneault.

Il s’est dit très fier et touché par cette reconnaissance. « Être reconnu par le RUIS McGill est une reconnaissance de marque. Je l’apprécie énormément », a-t-il souligné. « Je suis également fier pour la région. On sent par le partenariat avec le RUIS McGill que l’Abitibi-Témiscamingue n’est pas juste une région loin dans le nord. Ce partenariat est réel », a-t-il conclu.

 

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.