Actualités Argent

Un grand jour pour Summum Agence Immobilière! 0

Caroline Rondeau

Toutes vos nouvelles locales

Micheline Gauthier et Isabelle Dionne ont inauguré officiellement leur nouveau «bébé», Summum Agence Immobilière, mercredi soir, aux Galeries Baie-Comeau, lors d'un 5 à 7 convivial dans le hall.

Les deux agentes immobilières reçoivent les clients à leur tout nouveau bureau situé aux Galeries Baie-Comeau, face à Provigo, depuis le 1er septembre. «Nous sommes très heureuses, épanouies et je pense que les gens ont bien répondu à l'invitation», a souligné fièrement Mme Gauthier.

En effet, une cinquantaine de personnes étaient présentes pour féliciter les deux coactionnaires dans la nouvelle entreprise locale. Pour le moment, Micheline Gauthier et Isabelle Dionne sont seules, mais une troisième personne devrait se joindre bientôt à l'équipe.

Déjà, un bureau est prêt pour l'accueillir. Les deux femmes d'affaires ont fait appel à des entrepreneurs d'ici pour la réalisation de leur espace de travail. «Le fait de partir une bannière indépendante nous donne le pouvoir de décision. On peut faire affaires avec qui on veut et nous, on souhaite donner de la visibilité aux entreprises locales», a soutenu Isabelle Dionne.

Succursale à Mingan?

Très bientôt, les clients de Summum agence immobilière pourront avoir un aperçu des résidences et bâtiments à vendre grâce à un téléviseur avec écran de 50 pouces installé près du plafond, du côté opposé au bureau. Des photos de ces immeubles défileront à l'écran.

Par ailleurs, les deux femmes d'affaires mijotent déjà quelques projets, dont la possible ouverture d'un autre bureau dans le Secteur-Ouest. «On est en négociations pour ouvrir une succursale dans l'autre secteur», indique l'agente immobilière agréée Micheline Gauthier, qui célèbre ses 25 ans dans le milieu, cette année.

Les gens peuvent consulter dès maintenant le site Internet summumenligne.com, pour faire la découverte des propriétés à vendre.