Actualités

Une femme est recherchée pour avoir abordé des enfants 0

Par Christian Côté

Le Service régional de police de Deux-Montagnes effectue des patrouilles préventives près des endroits où ont eu lieu les deux événements.

Photo Courtoisie

Le Service régional de police de Deux-Montagnes effectue des patrouilles préventives près des endroits où ont eu lieu les deux événements.

Toutes vos nouvelles locales

 

 

La police de Deux-Montagnes cherche à localiser une femme âgée dans la cinquantaine qui aurait approché de jeunes enfants à deux reprises pour leur offrir du transport.

Selon le Service régional de police de Deux-Montagnes, le premier événement serait survenu sur le boulevard des Pins à Sainte-Marthe-sur-le-Lac le lundi 28 janvier vers 8 h10 alors qu’une fillette de dix ans, qui attendait son transport scolaire, aurait été abordée par une femme circulant à bord de son véhicule utilitaire. La suspecte aurait offert à l’enfant de la reconduire à l’école. Devant le refus de la petite fille, la dame aurait quitté les lieux.

Le même scénario serait survenu avec un autre enfant aux mêmes heures le lundi 4 février dans le secteur de l’Érablière situé lui aussi à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Dans les deux circonstances, la dame n’aurait pas tenté de forcer les enfants de monter à bord de son véhicule, n’aurait pas manifesté de violence ou tenu de propos à connotations sexuelles.

La suspecte a la peau blanche, parle français, est âgée dans la cinquantaine avancée, a les cheveux frisés rouge foncé et se déplace à bord d’un véhicule utilitaire gris, type VUS, de modèle récent.

Le Service régional de police de Deux-Montagnes recueille des informations qui pourraient faire avancer l’enquête et effectue des patrouilles préventives aux endroits ciblés

« Toute information venant du public peut nous aider à localiser la suspecte »,a précisé Patricia Galipeau de la police régionale de Deux-Montagnes. Le service de police est  accessible au 450-473-4686.

 

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.