Un premier Salon de l’emploi aura lieu le merrcredi 29 octobre prochain au Centre Gervais Auto.

Exposants recherchés

Le CLD Shawinigan et ses partenaires ont lancé dernièrement une invitation aux employeurs et aux chercheurs d’emploi de Shawinigan à participer au...

On retrouve sur la photo, Chantal Durocher, directrice principale de Desjardins Entreprises, le directeur régional du MAPAQ, Norman Houle et le président de l’UPA Mauricie, Jean-Marie Giguère.

De la terre à la table !

C’est le jeudi 23 octobre qu’aura lieu la deuxième édition du Gala des Gens de Terre & Saveurs de la Mauricie, présenté par Desjardins Entreprises.

Estelle Poignant, régisseuse de la culture et du patrimoine de la Ville de Bécancour en compagnie du maire suppléant de Bécancour, René Morrissette.

Des activités pour tous

Jeunes et moins jeunes de Bécancour pourront cet automne participer à différentes activités à la bibliothèque centrale de la ville en plus...

Des jardins pour tous

Quoi de mieux que de cultiver ses propres légumes dans son propre jardin? Mais tout le monde n’a pas cette chance, ni la place pour le faire...

Mme Stella Montreuil, directrice générale du Ciné-Campus en compagnie de Gilles Leblanc, président du conseil d'administration.

Des nouveautés au programme

Le Ciné-Campus innove cette année et ajoute à sa programmation, une projection supplémentaire les samedis à 15 h 30 pour attirer davantage de...

Après une période d’absence, les ateliers mensuels du Regroupement des Artisans du Centre Mauricie redémarrent. On aperçoit sur la photo la présidente du Regroupement, Rachel Doré, la conseillère municipale, Nancy Déziel, le maire de Shawinigan, Michel Angers, ainsi que la trésorière, Claire Plante Verville.

Un nouveau départ pour l’art

Après plusieurs démarches, de l’acharnement et beaucoup de travail, le Regroupement des Artisans du Centre Mauricie redémarre la série mensuelle...

Marie-Ève Bergeron a perdu 125 livres en changeant son mode de vie et en intégrant l’activité physique de façon régulière

Quand tout devient possible

Porter le poids du monde sur ses épaules était un peu l’adage de tous les jours de Marie-Ève Bergeron, qui pesait 320 livres.

De gauche à droite: Maxime Lemaire, coordonnateur marketing de l’École culinaire Le Choix du Président, Loblaws de Trois-Rivières, Marilyne Lavoie, coordonnatrice des Délices d’automne, Sonia Dumoulin, directrice régionale adjointe au ministère de l’Agriculture des Pêcheries et de l’Alimentation, André Fortier, vice-président principal, Exploitation des bannières Provigo Le Marché et Loblaws du Québec et Martin Soulières, directeur du Loblaws de Trois-Rivières.

Cuisine et musique au menu

À un peu plus de deux semaines de l’événement, les organisateurs et partenaires de Délices d’automne ont dévoilé leur programmation.

De gauche à droite on retrouve: Catherine Beaudoin-Duval, coordonnatrice, Dominic Thibault, canotier, Judy-Ann Parke de l'Association des coureurs en canots du Québec, et Michel Casabon.

La Classique se renouvelle

La 81e édition de la Classique internationale de canots se fera sous le signe de la nouveauté cette année.

Les plus récentes vidéos