La Carignanoise Marie-Pier Coulombe a remporté la médaille d’or aux Jeux du Canada en hockey féminin avec l’équipe du Québec.

Marie-Pier se couvre d’or

C’était son souhait le plus cher et il s’est réalisé. La jeune gardienne de but de Carignan Marie-Pier Coulombe est rentrée des Jeux du Canada avec la médaille d’or au cou.

Bon départ pour le hockey féminin

L'équipe de hockey féminin de la délégation de Richelieu-Yamaska a entamé la ronde préliminaire du bon pied samedi matin aux Jeux du Québec de Drummondville.

Patrice Cuerrier sera incarcéré de façon discontinue pour une période de 90 jours, à purger les fins de semaine.

90 jours de prison pour Cuerrier

Le Brossardois Patrice Cuerrier, qui a été déclaré coupable d’agression sexuelle et de voyeurisme en octobre dernier, pour des événements survenus en

Le président de cette édition des Jeux d'hiver, l'analyste et ancien hockeyeur professionnel Denis Gauthier.

Que les Jeux commencent!

Après des années de préparation, Drummondville est prête à accueillir le Québec. Les délégations d'athlètes ont fait leur arrivée plus tôt aujourd'hui

Diane Gosselin (droite) en compagnie d'une bénévole et membre de l'équipe de missionnaires, Brigitte Grégoire.

D'athlète à chef de mission

Les Jeux du Québec sont maintenant tenus sur une base annuelle, mais l'enthousiasme envahit toujours le cœur de la chef de mission de la délégation de Richelieu-Yamaska.

Les missionnaires sont déjà arrivés à Drummondville. Sur la photo, on retrouve la mascotte des Jeux, Fred, entourée des membres de la mission Richelieu-Yamaska, Isabelle Perreault et Madeleine Dubuc et Robert Fréchette.

Des missionnaires à découvrir

Leur rôle auprès des athlètes peut ressembler à celui d'un agent de joueur. Mais ils ne comptent pas leurs heures et ne touchent pas de «commission». Il s'agit des missionnaires des délégations.

Les plus récentes vidéos