Un arbre sera planté pour chaque enfant né ou adopté de parents résidant à Sainte-Julie.

Un arbre pour chaque enfant

La Ville de Sainte-Julie lance le tout nouveau programme Grandir avec mon arbre pour associer tous les enfants nés ou adoptés à un arbre.

Signe que Pâques approche, un lapin a été croqué sur le vif alors qu’il se préparait à aller distribuer des cocos en chocolat. L’œil de la journaliste a cru qu’il s’agissait d’un lièvre, mais nos fidèles lecteurs ont plutôt identifié un lapin à queue blanche. Le Reflet en profite pour vous souhaiter Joyeuses Pâques et pour vous rappeler que nos bureaux seront fermés lundi.

Lapin de Pâques

Signe que Pâques approche, un lapin a été croqué sur le vif alors qu’il se préparait à aller distribuer des cocos en chocolat.

Le véhicule accidenté a été extirpé du fossé par un remorqueur.

Perte de contrôle sur la 338

Un automobiliste de 42 ans a été impliqué dans un accident vendredi dernier vers 9 h 45 sur la route 338 à Les Cèdres, à l’ouest du chemin Saint-Féréol.

Valérie Boyer, Marie-Louise Gareau et Mélissa Racette (première, quatrième et sixième sur la rangée du bas) du Noir et Or ont toutes été invitées au match des étoiles du volleyball féminin division 2.

Des étoiles Noir et Or

L’équipe de volleyball féminin du Collège a vu trois de ses porte-couleurs mériter une place sur la constellation de fin d'année.

Maxime Leboeuf, en canoë-kayak d’eau vive slalom, a reçu son chèque des mains du président et chef de la direction de la Banque Nationale, Louis Vachon et de la vice-présidente, Image de marque et Expérience client à la Banque Nationale, Lise-Anne Amyot.

Bon en classe et sur les vagues

La conciliation sport et études a permis au kayakiste Maxime Leboeuf d’être récipiendaire d’une bourse d’excellence académique.

La petite Charlotte Lévesque, 5 ans, s’est bien amusée avec les petits poussins à la ferme de Pâques du Centre Valleyfield.

Des lapins et des poussins pour Pâques

La fête de Pâques représente souvent le retour à la vie, et plusieurs parents profitent de cette occasion pour offrir des lapins ou des petits poussins.

Plusieurs chatons et chats qui ont besoin de trouver une famille seront disponibles.

Journée d’adoption de chats

G.G. L’organisme Les Félins de la Vallée tiendra une journée d’adoptions de chatons et de chats sans foyer, le 26 avril prochain, au commerce Mondou.

Le Campifoot revient les 30 et 31 mai. Des participants de l’an dernier, 30 poursuivent l’aventure ce printemps avec les Cyclones.

Donner le goût du football aux jeunes

Parce qu’il souhaite faire de Valleyfield une plaque tournante du football, Patrick Benoît revient avec son projet Campifoot les 30 et 31 mai.

Les plus récentes vidéos