Cet individu aurait commis un vol qualifié, en après-midi, le 24 octobre, à la Caisse Desjardins située sur la rue Saint-Charles Ouest, dans le Vieux-Longueuil.

Suspect recherché

Échec au crime et le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demandent l’assistance de la population afin d’identifier et retracer un

La Ville de La Prairie a dégagé un surplus de 2,2 M$ pour l’année 2013 grâce à la vente de terrains destinés au développement du Domaine de la Nature.

Surplus de 4,2M$ pour La Prairie

La Ville de La Prairie a conclu l’année 2013 avec un excédent de 2 M$ provenant des opérations de fonctionnement et de 2,2M$ découlant de la vente de terrains.

Le golfeur campivallensien Francis Berthiaume est bon premier au classement de la NCAA.

Premier sur le réseau de la NCAA

Le golfeur campivallensien Francis Berthiaume a excellé cet automne sur le réseau collégial américain de la National Collegiate Athletic Association.

Les Pionniers disputent une partie demi-finale du Lac Saint-Louis à l’Express à Saint-Polycarpe.

Pionniers vs Express en demi-finale

Les Pionniers de l’école secondaire Soulanges reçoivent la visite de l’Express de l’école Saint-Laurent hier pour son match de demi-finale.

Après avoir prodigué des conseils à ses boxeurs samedi dernier, Francis Lafrenière va monter à son tour dans le ring le 7 novembre. Un combat contre un dangereux cogneur qu’il va livrer dans sa région.

Francis Lafrenière veut tester son menton

Fort d’une série de trois victoires, le champion canadien des 160 livres, Francis Lafrenière, est heureux de livrer son prochain combat dans sa région

Je suis pour l’Halloween

Ce soir, vampires et fantômes vont envahir nos rues. Malheureusement, certains petits monstres vont se cogner le nez à quelques portes.

Arrêté sur la route 104 parce qu’il roulait à 154 km/h dans une zone de 90 km/h, un individu a pu être acquitté de cette infraction en plaidant la nécessité.

Excès de vitesse pardonné

Un individu arrêté sur la route 104 entre Saint-Jean-sur-Richelieu et La Prairie pour avoir roulé à une vitesse de 154 km/h dans une zone de 90 km/h, a été acquitté.