Les manifestants scandaient des slogans contre les mesures d'austérité du gouvernement Couillard.

Les manifestants visitent Moreau

Une cinquantaine de manifestants ont marché boulevards D’Anjou et Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay pour se rendre devant le bureau du ministre Pierre Moreau.

Clients et employés du Centre régional de Châteauguay ont dû être évacués vendredi après-midi pour une odeur suspecte.

Le Centre régional évacué

Le Centre régional de Châteauguay a été complètement évacué en après-midi vendredi, en raison d'une odeur soupçonnée d'ammoniac.

Les élèves de 4e année ont appris qu’il y avait beaucoup de mathématiques dans la construction des ponts. Celui-ci était solide et pouvait soutenir le poids de 14 dictionnaires.

Jouer avec les sciences

Jeudi, les élèves de l’école des Orioles de Saint-Zotique présentaient le fruit de leurs recherches lors de la première Expo-sciences.

Les Rois Seniors sont revenus de l'arrière pour mériter la Coupe Réal-Tremblay.

Retour victorieux des Rois Seniors

Les Rois ont effacé un déficit de 0-3 pour venir à bout des Pions 6-5 lors de la finale Senior présentée lors du festival de la Ligue de hockey Récession.

Le président de la Ligue de hockey Récession, Pierre Vézina, a présenté la Coupe Michel Latulipe aux Cavaliers Old-Timers.

Les Cavaliers Old-Timers champions

Les Cavaliers ont soulevé la Coupe Michel Latulipe remis aux champions de la catégorie Old-Timers de la Ligue de hockey Récession.

Le Noir et Or a offert une belle prestation à Niagara Falls pour mériter une deuxième place aux Championnats nationaux de cheer et danse.

La première place au bout des doigts

L’équipe de cheerleading du Collège a donné tout ce qu’elle avait dans le ventre aux Championnats canadiens de cheer et danse.

Pierre-Luc Beauregard a poussé son fils Clarence en fauteuil roulant pendant une partie de la course, mais celui-ci a tenu à terminer l’épreuve en marchant.

Un voyage qui en vaut la peine

Les élèves et accompagnateurs de la polyvalente Saint-Joseph n’étaient arrivés de Mont-Laurier que depuis 9h30, mercredi matin.

Le Club de patinage artistique de Soulanges a terminé sa saison avec éclat, soit la présentation du spectacle Amour sur glace.

Beaucoup d’amour sur la glace

Le Club de patinage artistique de Soulanges a conclu l’année avec un éblouissant spectacle présenté au Centre sportif de Soulanges.

Les plus récentes vidéos