Devant leurs partisans, les Condors de Kahnawake ont freiné la remontée des Rangers de Montréal-Est dimanche dernier, signant une quatrième victoire consécutive.

Week-end parfait pour les Condors

Les Condors de Kahnawake ont enregistré deux victoires consécutives le week-end dernier, l’emportant 6 à 3 face aux Cobras de Terrebonne vendredi.

Martin Brossoit a dirigé son fils Marc-Olivier et les Rebelles U-12 division 2 vers le championnat régional de soccer. Martin a plus tard gagné le titre avec son équipe senior.

Papa, champion comme ses enfants

Marc-Olivier et Audrey-Ann Brossoit étaient déjà champions régionaux lorsque papa Martin laçait ses crampons.

La disparition de cônes oranges pourrait à tout le moins sécuriser la circulation sur le pont Mgr-Langlois.

Les cônes oranges retirés

Le ministère des Transports a décidé d’enlever les cônes oranges sur le chantier du pont Mgr-Langlois, afin de faciliter la circulation.

Sur la photo: la récipiendaire et Carolyne Hudson, conseillère – dons et commandites chez Hydro-Québec.

Une élève et athlète prometteuse

Dans le cadre de la 17e édition de son programme de bourses, Hydro-Québec a remis 88 000$ à 30 jeunes étudiants-athlètes prometteurs dont Lauriane Lalonde.

Les Soreloises Annie et Éloïse ont été victimes de la drogue du viol.

Victimes à leur insu

Pour deux jeunes femmes de la région, le GHB est synonyme d’un mauvais cauchemar. Elles ont bien voulu raconter leur histoire au Journal.

Annick Piché, de Sainte-Catherine, (en bas, deuxième à partir de la gauche) a été choisie pour participer à la première édition de la téléréalité Vol 920.

À bord du Vol 920

Vol 920, la nouvelle téléréalité animée par Yan England, c’est 9 destinations et 20 célibataires en quête d’aventures. Annick Piché, de Sainte-Catherine, y participe.

Nicolas Picard (#86), a marqué trois touchés dans la victoire de 50-10 du Noir et Or sur les Indiens d’Ahuntsic.

La défensive donne le ton

Le Noir et Or a bien rebondi de sa défaite à Lanaudière. Valleyfield est revenu sur le droit chemin avec une belle performance d’équipe.

Un fleuve à protéger

Il y a un an, il était interdit à des navires de plus de 32 mètres de large de remonter le Saint-Laurent, une fois qu'ils avaient dépassé Québec.

Les plus récentes vidéos