Je suis pour l’Halloween

Ce soir, vampires et fantômes vont envahir nos rues. Malheureusement, certains petits monstres vont se cogner le nez à quelques portes.

Arrêté sur la route 104 parce qu’il roulait à 154 km/h dans une zone de 90 km/h, un individu a pu être acquitté de cette infraction en plaidant la nécessité.

Excès de vitesse pardonné

Un individu arrêté sur la route 104 entre Saint-Jean-sur-Richelieu et La Prairie pour avoir roulé à une vitesse de 154 km/h dans une zone de 90 km/h, a été acquitté.

C’est en compagnie de la chargée de projet d’Excavation Loiselle, Sonia Couture, que le maire de Beauharnois, Claude Haineault, et la directrice générale par intérim, Julie Fortin, ont officialisé le début du chantier.

Un nouveau secteur industriel à Beauharnois

Les travaux d’infrastructures ont été entrepris le 23 octobre afin de desservir le nouveau parc industriel développé au sud de l’autoroute 30 à Beauharnois.

Les zombies vont animer l’apocalypse sur la rue Taillefer le soir de l’Halloween. Une cinquantaine de personnages vont animer le labyrinthe au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

De généreux zombies

Foi de Kim Mallette, ce sera l’apocalypse le soir de l’Halloween au 427, rue Taillefer.