Les Castors sauvent les honneurs

Une seule des équipes hôtesses inscrites a réussi à se hisser au sommet de la montagne durant l’épique tournoi de hockey interrégional.

Les Jaguars de Candiac midget B ont remporté les honneurs au tournoi Pierre-Laniel à Beauharnois, le 5 avril, grâce à une victoire de 4-2 contre les Faucons de La Prairie. L’équipe a récolté une fiche de six victoires et 26 buts durant le week-end. La rondelle a trouvé le fond du filet de Gregory Randrianarivony sept fois. Sur la photo: Olivier Bergeron, Xavier Champagne, le gardien Gregory Randrianarivony, Raphäel Audet, Yan Lemay, Adam Pommainville, Nicolas Gaudreault-Daigles, Michael Fedele, Laurent Gosselin, Alexandre Dumas, Zachary Henri-Nielsen, Maxime Bolduc et le personnel entraîneur composé de Nathalie Bentamy, Alexandre Champagne, René Poirier et Bruno Randrianarivony. Absents: Charles Olivier Langlois, Robin Quenneville Guay, Vincent Poirier, Sébastien Charest et Jeremy Rose. (J.B.)

Champions du tournoi Pierre-Laniel

Les Jaguars de Candiac midget B ont remporté les honneurs au tournoi Pierre-Laniel à Beauharnois grâce à une victoire de 4-2 contre les Faucons de La Prairie.

La Prairie hisse le drapeau vert

Pour souligner la Semaine nationale du don d’organes et de tissus qui se tient du 19 au 26 avril, la Ville de La Prairie a accroché un drapeau à l’effigie du ruban vert.

Les plus récentes vidéos