Sports Autres sports

La ligue de balle molle Les Montarvilloises termine sa saison en beauté! 0

Toutes vos nouvelles locales

La saison s'est terminée en beauté pour la ligue de balle molle Les Montarvilloises avec le tournoi de fin de saison.

Les joueurs de l'équipe de la rôtisserie St-Hubert, les vainqueurs de la grande finale (fin de saison), ont remporté les honneurs de justesse à la 6e manche, contre l'équipe du garage Olco. Du côté consolation, l'équipe de Re/Max (Claude Lachapelle) a remporté la victoire contre l'équipe de Luc Auto Service.

Du côté du tournoi de milieu de saison, l'équipe de la rôtisserie St-Hubert a aussi remporté les honneurs et les gagnants de la finale consolation ont été les joueurs de l'équipe du garage Olco.

La ligue remercie ses commanditaires pour leur soutien au cours de la saison.

La saison se termine avec le party de fin de saison qui aura lieu le samedi 13 octobre, moment où toutes les équipes renouent et se remémorent les moments forts de la saison. La ligue remercie les commanditaires qui ont généreusement donné des prix de présence et qui contribuent à la réussite de la soirée.

Cette année encore, il y a une pré-inscription pour l'an prochain. Les joueurs voulant se joindre à la ligue peuvent communiquer avec Hélène Houle au 450.441.9230 (ligue non compétitive de 30 ans et plus).