Actualités Politique

Nathalie Ferland Drolet, candidate conservatrice dans Chambly-Borduas 0

Par Carole Pronovost

Nathalie Ferland Doyon

Nathalie Ferland Doyon

Toutes vos nouvelles locales

L'Association du Parti conservateur du Canada de Chambly-Borduas a désigné Nathalie Ferland Drolet comme candidate en prévision du prochain scrutin fédéral.

«C'est tout un défi que les membres de l'association me demandent de relever. Je sillonne depuis un certain temps la circonscription et j'arrive à un constat qui va déplaire au député actuel: la population en a assez de ne pas prendre part aux discussions qui les concernent», a déclaré la candidate, désignée le 19 mars à l'occasion d'une assemblée d'investiture où elle était seule en lice.

Le président de l'Association, Samuel Simard-Michaud, a félicité la candidate pour sa nomination. «Elle représente parfaitement l'image du Parti conservateur. Femme de famille, elle se lance maintenant en politique pour servir son prochain. Les citoyens de la circonscription sauront apprécier Nathalie pour sa grande humanité, sa chaleur et son franc-parler qui ne laisse personne indifférent. Je suis fier de faire partie de l'équipe conservatrice. Maintenant que nous avons la candidate idéale, il ne nous reste qu'à en découdre avec l'immobilisme bloquiste!», a-t-il précisé. (CP)