Actualités Politique

Qui sont les candidats dans la circonscription de Laporte ? 0

Toutes vos nouvelles locales

LAPORTE - 

Nicole Ménard (Parti libéral du Québec)

Il s’agit de sa troisième campagne. Après avoir agi à titre d’adjointe parlementaire au ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Nicole Ménard est devenue ministre du Tourisme et ministre responsable de la Montérégie.

Simon Bélanger (Parti Québécois)

Simon Bélanger se lance en politique pour la première fois. Bachelier en science politique, Simon Bélanger œuvre auprès des personnes âgées qui vivent en CHSLD. Entre 2005 et 2007, il a travaillé à deux reprises à la permanence nationale du Parti Québécois.

Donald LeBlanc (Coalition pour l’Avenir du Québec)

Gestionnaire au sein d’une entreprise Pancanadienne spécialisée en gestion de projets, service technique et solutions de dotation de personnel pour différentes entreprises. Il se spécialise dans la gestion des ressources humaines et l’acquisition de talents dans les technologies de l’information.

Michèle Saint-Denis (Québec Solidaire)

Psychologue communautaire de profession, la candidature de Michèle Saint-Denis pour Québec Solidaire est une poursuite de son cheminement qui a débuté à l’âge de 13 ans. Elle est également enseignante au cégep du Vieux-Montréal et est très engagée dans la lutte des étudiants.

Patrick Erickson Charrette (Parti vert du Québec)

Linda Dupuis (Option Nationale)

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.