Actualités

La Maison Enfant Soleil est prête 0

Toutes vos nouvelles locales

CARIGNAN - 

Opération Enfant Soleil (OES) a procédé mercredi à l’inauguration officielle de la Maison Enfant Soleil à Carignan. Elle sera ouverte au public à compter du 28 mars.

Annick Dumontet, porte-parole de la 21<V>e<V> Maison Enfant Soleil a chaleureusement présenté Lili-Anne Tellier qui est Enfant-Soleil de la Montérégie et ambassadrice du projet.

Lili-Anne est atteinte d’un déficit immunitaire qui la force à recevoir des transfusions chaque mois. La jeune artiste a contribué à la décoration du sous-sol qui reflète son amour de la musique. «C’est vraiment le fun d’être ambassadrice parce que la Maison permet d’amasser beaucoup de sous», a-t-elle dit.

La maison, d’une valeur de 550 000 $ a été construite par les Constructions Jasmont. Elle est située au 2909, boulevard Désourdy à Carignan. Elle sera ouverte au grand public du 28 mars au 7 juillet, les jeudis et vendredis de 11 h 30 à 20 h 30 et les fins de semaine de 10 h à 17 h 30. Il sera également possible dès la mi-avril de faire une visite virtuelle de la maison sur le site www.operationenfantsoleil.ca.

«Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir la Maison Enfant Soleil 2013 à Carignan. Cette grande entreprise dont les profits sont entièrement dédiés à soigner les enfants malades du Québec fut l’occasion parfaite de réunir les énergies de chacun pour la réalisation d’un projet de la plus haute importance», a affirmé Louise Lavigne, mairesse de Carignan.

«Quand OES nous a approchés, ç’a été une de nos plus belles décisions d’accepter. Je ne pensais jamais que ç’a allait être une aussi belle réalisation. C’est le plus beau «oui» que j’ai dit dans ma carrière pour l’instant. Il y a plus d’une centaine de personnes qui ont travaillé sur cette maison», a exprimé Stéphane Gariepy, vice-président des Construction Jasmont.

Les billets de tirage pour la maison sont disponibles sur place, sur le site internet d’Enfant Soleil, à l’hôtel de ville de Carignan et dans le réseau de vente provincial chez RE/MAX, Sears, Familiprix, BMR et TD.

Le tirage aura lieu le 11 juillet prochain dans le cadre de l’émission <I>Salut Bonjour !<I>, diffusée sur les ondes de TVA.

Rappelons que le tirage de la maison constitue la deuxième activité de financement en importance pour Opération Enfant Soleil après le téléthon. Depuis le début de ce concours en 1993, les tirages ont permis d’amasser plus de 13 millions de dollars.

 

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.